• Production d'écrit,poésie .....

    Production d'écrit,poesie .....J'ai trouvé cette poésie sur bing et je trouve que comme

    je travaille sur les homonymes j'ai pensé que c'était sympa de

    faire créer à mes élèves leur poésie avec homonymes

     

    Pour compliqué la chose j'ai mis des contraintes !!!!!

    Mes élèves doivent écrire 4 vers

    et avoir 3 homonymes je fais aussi des rimes

     

    Mon exemple:   avec maître,mettre et mètre

     

    Je vais mesuré le périmètre avec mon mètre.  

                                                                     Pendant que le maître nous apprend le verbe être  

                                                                     Et mon je vais allé mettre un mouchoir

                                                                     sur la table de Bernard .

     

                                                                    

                                                                                        


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :